DREHSCHEIBE-Online 

Anzeige

HIER KLICKEN!

 08/01 - Auslandsforum "classic" 

  Neu bei Drehscheibe Online? Hier registrieren! Zum Ausprobieren und Üben bitte das Testforum aufsuchen!
Bitte unbedingt vor Benutzung des Forums die Ausführungsbestimmungen durchlesen!
Ein separates Forum gibt es für die Alpenländer Österreich und Schweiz - das Alpenlandforum
Zur besseren Übersicht und für die Suche: Bitte Länderkennzeichen nach ISO 3166 Alpha-2 in [eckigen Klammern] verwenden!
[ted.europa.eu]

Der Auftrag ging ohne Ausschreibung an die SNCF, weil nur diese sich auskennt.

Marché d’expertise système et du suivi de développement de la version 5 des RBC du système ERTMS sur la ligne grande vitesse Est européenne phase 1.

RFF confie au titulaire des prestations d’expertise système, d’études, de suivi développement du produit RBC, d'intégrations et d’essais des équipements ERTMS sol superposés à la TVM430 dans le but de mettre à jour le système par rapport au référentiel européen 2.3.0.d et d’obtenir l’autorisation de mise en service en ERTMS en juin 2013.

Attribution d’un marché sans publication préalable d’un avis de marché au Journal officiel de l’Union européenne (dans les cas indiqués à la section 2 de l’annexe D2)
Les travaux/produits/services ne peuvent être fournis que par un soumissionnaire déterminé pour des raisons: techniques
Dans le domaine ERTMS, l’ingénierie SNCF bénéficie d’une antériorité et d’une expertise inégalables sur le suivi de tels développements se déroulant sur le Réseau Ferré National Français; elle a été l’unique maître d’œuvre et assistant à maîtrise d’ouvrage sur les versions antérieures des RBC de la LGVEE. Elle est la seule Ingénierie à connaitre ce système sur la ligne pilote ERTMS, aussi bien en terme technique qu'en terme d'exploitation et de maintenance. Les études demandées par le projet requièrent également une parfaite connaissance de la conception et du fonctionnement du système de signalisation actuel (TVM 430) et de son exploitation sur le réseau ferré national. Seule l’ingénierie de SNCF possède à ce jour l’ensemble des compétences et des connaissances adéquates permettant la migration de la solution ERTMS actuelle vers une version 2.3.0d conforme à la STI 2010/79/CE.

Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne: oui
Référence(s) du/des projet(s) et/ou programme(s): Décision N° C(2010) 4907.
Action N° 2009-FR-60132-P.
Title: Migration of the French East European High Speed Line to Specification Baseline 2.3.0.d.

Mit freundlichem Gruß an alle konstruktiv mitarbeitenden und alle passiv mitlesenden Forumsteilnehmer
locomotive breath ( oder kurz l.b. ) _________________________________
PS: Setzt bitte einen passende Themabeschreibung über euren Text!
Ein guter Titel über dem Beitrag ist das Tüpfelchen auf dem i für einen wirklich guten Beitrag oder eine wirklich gute Antwort!

Sed in primis ad fontes ipsos properandum! … Vor allem muss man zu den Quellen selbst eilen! (In Abwandlung von Erasmus von Rotterdam (1511))
locomotive breath schrieb:
-------------------------------------------------------
> [ted.europa.eu]
> 2:TEXT:DE:HTML
>
> Der Auftrag ging ohne Ausschreibung an die SNCF,
> weil nur diese sich auskennt.

*rotfl*

Gruß, Ralf
(Dieser Beitrag enthält keinen Text)
Mit freundlichem Gruß an alle konstruktiv mitarbeitenden und alle passiv mitlesenden Forumsteilnehmer
locomotive breath ( oder kurz l.b. ) _________________________________
PS: Setzt bitte einen passende Themabeschreibung über euren Text!
Ein guter Titel über dem Beitrag ist das Tüpfelchen auf dem i für einen wirklich guten Beitrag oder eine wirklich gute Antwort!

Sed in primis ad fontes ipsos properandum! … Vor allem muss man zu den Quellen selbst eilen! (In Abwandlung von Erasmus von Rotterdam (1511))